AkaYakugero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Shinobi.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ...

Aller en bas 
+2
KairiXIII
Sasuke-2777
6 participants
AuteurMessage
Sasuke-2777
Chef de la Saoul's And Weapons
Chef de la Saoul's And Weapons
Sasuke-2777


Masculin Messages : 156
Participation : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Empty
MessageSujet: Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ...   Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:28

Je pence me permettre de reprendre ce Site car l'activité et a mourir d’ennuis .
Jusqu'aux retrouvailles de nos cher Amis Kai et arka je serait roi que cela vous plaisent ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
KairiXIII
I'm a Couupain
I'm a Couupain
KairiXIII


Messages : 73
Participation : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : derrière coucouille :D

Mon Shinobi
Mon Pseudo: KairiXIII
Rang: Kagey
Mon équipe : FOC - Ami du Clan

Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ...   Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:30

bah vive le roi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neos-komomunchi
I'm a Couupain
I'm a Couupain
Neos-komomunchi


Masculin Messages : 11
Participation : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31

Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ...   Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:13

Moi sasu je suis prêt à aider comme je te l'ai déjà dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyen
Admin
Kaiyen


Masculin Messages : 164
Participation : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

Mon Shinobi
Mon Pseudo: Kaiyen
Rang: Kagey
Mon équipe : BD - Bellatores Dei

Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ...   Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

Je t'en prie, proposes ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://akayakugero.taguilde.net
XjamesX
I'm a Couupain
I'm a Couupain
XjamesX


Masculin Messages : 18
Participation : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Gensou - Sur une rue pas loin du temple ;) (Ile de France)

Mon Shinobi
Mon Pseudo: XjamesX
Rang: Kagey
Mon équipe : FOC - Ami du Clan

Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ...   Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:53

Ça ne me dérange point pour moi, M. Le Roi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyen
Admin
Kaiyen


Masculin Messages : 164
Participation : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

Mon Shinobi
Mon Pseudo: Kaiyen
Rang: Kagey
Mon équipe : BD - Bellatores Dei

Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ...   Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:43

C'est plus le roi, c'est une reine ;D


Au passage, point culture par rapport ça :" Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort"

La phrase "Le Roi est mort, vive le roi" veut dire ça : "L'ancien roi est mort, vive le nouveau roi" et met en avant le principe instantanéité de la succession en matière royale.

Maintenant que je me la suis pété avec ma culture, je peux faire le malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akayakugero.taguilde.net
ismail-nohchi
I'm Friend of the Day
I'm Friend of the Day
ismail-nohchi


Masculin Messages : 91
Participation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgium

Mon Shinobi
Mon Pseudo: Ismail-nohchi
Rang: Kagey
Mon équipe : FOC - Ami du Clan

Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ...   Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:40

i am here too sasuke for help you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ...   Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi est mort vive le roi ! ( Phrase stupide de nombreux romans mithic , car comment peut t-ont féliciter de vivre par la mort ) bizarre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkaYakugero :: La Grande Salle :: La Grande Salle :: Absences-
Sauter vers: